• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Hearts: Béni Baningime sera absent pour les deux prochaines journées
Actualité

Hearts: Béni Baningime sera absent pour les deux prochaines journées

FOOT.CDBy FOOT.CD28 novembre 2025Updated:28 novembre 2025Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Béni Baningime va manquer les deux prochaines journées du championnat avec son équipe, Hearts (D1 Écosse). Il est blessé aux ischio-jambiers et sera indisponible jusque le 19 décembre, date supposée d’un possible.

C’est un coup dur pour l’équipe parce qu’il était en pleine constance au regard de ses statistiques qui sont très satisfaisantes depuis l’entame de la saison. Il fait partie des éléments essentiels de son équipe avec un volume de jeu assez remarquable et son absence risque de se faire sentir comme le souligne la presse locale depuis quelques journées. Il sera remplacé, certes, mais il n’est pas évident que son remplaçant donne ce que le joueur formé à Everton (D1 Angleterre) a l’habitude d’offrir en terme de rendement sur le plan de la qualité technique. Mais, ils vont devoir s’y faire pour tenter de maintenir la cadence le temps du retour du congolais.

« Je pense qu’il serait négligent, voire erroné, de notre part de ne pas examiner cette question beaucoup plus en profondeur. Les blessures musculaires, surtout chez les joueurs qui ont des contractions musculaires très rapides et un physique aussi athlétique», a confié  Derek McInnes, l’entraîneur du club parlant des blessures musculaires de ses joueurs qui sont au nombre de 3.

Pour le moment, le joueur a disputé 12 matchs pour un total de 978 minutes jouées pour 89% de passes réussies, 79% de longues balles réussies, 86% de dribbles réussis, 31 tacles réussis, 48 duels gagnés soit 74%/.  

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Arbroath: Brooklyn Kabongolo a déjà pris ses marques

28 novembre 2025

Transfert: Danny Koy Lupano toujours dans l’expectative avec Milsami

28 novembre 2025

AFC/Champions League: Gabriel Mutombo et Ratchaburi seront au rendez-vous au 2ème tour

27 novembre 2025

Forest Green Rovers: Jili Buyabu confirme toutes les attentes

27 novembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.