Rémi Mulumba (photo à la Une) et Dieumerci Ndongala ainsi que leur club, Bandirmaspor, se sont imposés (1-0) devant la formation de Corum en match comptant pour la 14ème journée du championnat.
Les deux internationaux congolais ont disputé cette partie où ils ont réussi à faire l’essentiel devant un adversaire qui s’est bien battu. C’est un 2ème succès de suite qui confirme tout de même leur bonne forme depuis 7 matchs où ils n’ont plus connu la défaite soit 4 succès et 3 nuls, ce qui est bien pour le mental de l’équipe qui coure toujours derrière une montée depuis presque 5 saisons maintenant. Ils ont disputé 4 barrages en 5 ans mais échouent toujours au dernier moment. Mais ce qui est certain, les dirigeants font du bon travail qui leur permet de se maintenir à niveau. Ils vont essayer de garder le cap pour le reste de la saison où ils vont devoir faire tout de même pour éviter des surprises.

Ils occupent la 7ème place avec 23 points pour le moment et vont croiser la formation de Sariyer le dimanche 30 novembre pour la prochaine journée où ils vont essayer de maintenir la dynamique.
Michel TOBO
