Christian Landu et Bryne vont devoir s’activer lors deux dernières journées du championnat pour éviter un retour en 2ème division. Ils sont mal au point et doivent absolument rectifié le tir au risque de se voir reléguer.
L’ensemble de l’équipe est conscient de ce qu’il reste à faire pour les deux dernières journées du championnat. Il faut gagner les deux rencontres pour espérer se maintenir. Il vont devoir compter sur les faux pas de Kristiansund qui est devant mais peuvent se permettre de passer devant au cas leur vis-à-vis perdra ses deux matchs. Au cas contraire, ils vont devoir passer par les barrages pour le maintien en jouant contre le 14ème de la 2ème division qui est déjà connu. Il s’agit de la formation de Moss. Mais avant cela, ils vont tout donner pour tenter d’arracher le maintien direct, ce qui est encore avec un peu de chance.
Ils occupent actuellement la 14ème position au classement avec 28 points pour le moment et seront aux prises avec les équipes de Sarpsborg et de Haugesund respectivement le dimanche 23 et le dimanche 30 novembre en ayant connaissance de tout ce qu’une relégation peut engendrer comme conséquences surtout sur le plan financier.
Michel TOBO
