• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»UEFA/Conference League: Anthony Musaba et  Samsunspor prennent les commandes
Actualité

UEFA/Conference League: Anthony Musaba et  Samsunspor prennent les commandes

FOOT.CDBy FOOT.CD7 novembre 2025Updated:7 novembre 2025Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Anthony Musaba et  Samsunspor (Turquie) se sont imposés (3-0) devant la formation de Hamrun Spartans (Malte) en match comptant pour la 3ème journée du championnat.

L’attaquant congolais a disputé cette explication où ils ont été très concrets en termes de performance. Ils se sont bien comportés sans se mettre en danger devant un adversaire qui n’a pas montré grand chose tout au long de la partie. Il fallait éviter de se mettre en danger bien évidemment sachant que l’adversaire est arrivé avec des ambitions saines notamment celle de ramener ne fut-ce qu’un point. Ils ont bien maîtrisé leur match marquant à des moments clés de la partie qui n’ont pas permis à l’adversaire de se ressaisir.C’est un succès important qui leur permet de prendre la tête de championnat avec le maximum des victoires. Ils sont entrain de naviguer sur leur bonne entame de saison, ce qui est une bonne chose pour le groupe tout espérant que cela va continuer.

Ils occupent la 1ère position à l’issue de cette 3ème journée avec 9 points, le maximum pour autant de succès, et vont affronter en déplacement la formation de Breidablik (Islande) pour la 4ème journée. Ce sera le jeudi 27 novembre.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Ouzbékistan: 4ème succès de rang pour Joyce Kati Katulondi et Navbahor

17 avril 2026

D1 Chine: Béni Nkololo et le Beijing Guoan accrochent un point devant le Zhejiang Professional

17 avril 2026

D4 Angleterre: Nicke Kabamba et Bromley coincent devant Cambridge United de Pelly-Ruddock Mpanzu, les deux clubs toujours en lice pour la montée directe

17 avril 2026

Barnet: L’assaut pour la montée est lancé pour Kabongo Tshimanga et ses coéquipiers

16 avril 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.