Anthony Musaba et Samsunspor (Turquie) se sont imposés (3-0) devant la formation de Hamrun Spartans (Malte) en match comptant pour la 3ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a disputé cette explication où ils ont été très concrets en termes de performance. Ils se sont bien comportés sans se mettre en danger devant un adversaire qui n’a pas montré grand chose tout au long de la partie. Il fallait éviter de se mettre en danger bien évidemment sachant que l’adversaire est arrivé avec des ambitions saines notamment celle de ramener ne fut-ce qu’un point. Ils ont bien maîtrisé leur match marquant à des moments clés de la partie qui n’ont pas permis à l’adversaire de se ressaisir.C’est un succès important qui leur permet de prendre la tête de championnat avec le maximum des victoires. Ils sont entrain de naviguer sur leur bonne entame de saison, ce qui est une bonne chose pour le groupe tout espérant que cela va continuer.
Ils occupent la 1ère position à l’issue de cette 3ème journée avec 9 points, le maximum pour autant de succès, et vont affronter en déplacement la formation de Breidablik (Islande) pour la 4ème journée. Ce sera le jeudi 27 novembre.
Michel TOBO
