• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D2 Norvège: Une ultime journée tous les enjeux pour Paul Ngongo, John Kitolano et Aalesunds
Actualité

D2 Norvège: Une ultime journée tous les enjeux pour Paul Ngongo, John Kitolano et Aalesunds

FOOT.CDBy FOOT.CD6 novembre 2025Updated:6 novembre 2025Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Paul Ngongo et John Kitolano ainsi que leur club, Aalesunds, peuvent encore espérer décrocher une place directe pour l’élite. Ils vont devoir s’imposer lors de la dernière journée en déplacement sur le terrain de Hodd ce samedi 8 novembre mais n’ont pas leur destin en main.

L’équipe va devoir composée avec les résultats des concurrents notamment Kongsvinger et Start qui sont devant mais avec des écart de 2 et 1 points seulement. Tout le monde est obligé de gagner pour que l’ordre reste le même mais mais en cas de revers pour les deux concurrents et que eux l’emportaient, ils prendront la 2ème place au classement, synonyme de montée directe sans barrages d’accession. C’est un scénario qui est possible, certes, mais il faudra tenir compte de beaucoup de paramètres pour cela se réalise. Mais ce qui est certain, du côté de l’équipe, on y croit naturellement et une forte délégation des supporteurs de l’équipe fera également ce déplacement pour pousser l’équipe à la victoire dans un premier temps et attendre les faux pas des deux concurrents.

Même s’il n’y a pas de montée directe, ils sont rassurés de disputer les barrages pour la montée où ils auront affaire avec trois autres clubs pour se disputer la 3ème et dernière place qualificative pour l’élite et accompagner, Eric Kitolano et Lillestrom, déjà sacrés champions depuis 4 journées.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe d’Algérie : Glody Likonza buteur avec l’USM Alger vainqueurs de El Harrach

12 janvier 2026

RDC: « Lumumba Vea », en plus d’un symbole, une icône est née !

8 janvier 2026

Léopards à la CAN: Progression en dents de scie

8 janvier 2026

CAN 2025: « Nous sommes tombés les armes à la main, en donnant tout pour notre pays » (Samuel Moutoussamy)

7 janvier 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.