Neeskens Kebano et Al Qadsia (Koweït) sont allés prendre un point (0-0) sur le terrain de Sitra (Bahreïn) en match comptant pour la 3ème journée de la Ligue des Champions du Golfe.
L’ailier international congolais a disputé cette explication où ils ont tenu le coup devant un adversaire qui voulait faire la différence bien évidemment jouant à domicile. Mais au regard du score, les attaquants de deux équipes n’ont pas été très incisifs. C’est là où il faut féliciter les défenseurs de chaque côté qui ont réalisé un bon match. C’est le premier point pour Kebano et ses coéquipiers qui ont réalisé une entame compliquée avec deux revers face à Zakho (1-3) et Al Ain (0-1). Il faut espérer maintenant se relancer lors des trois derniers où ils ont obligés de gagner minimum deux matchs avec un partage pour se qualifier pour le 2ème tour. Il faut commencer par gagner lors des prochaines rencontres pour se mettre davantage en confiance.
Ils occupent la 4ème et dernière position au classement du groupe avec 1 point et seront en face du même adversaire le mardi 23 décembre. Mais en attendant, ils vont revenir en championnat avec la 8ème journée où ils seront aux prises avec la formation de Al Jahra le samedi 8 novembre.
Michel TOBO
