Ken Mata et Hombourg se sont imposés (2-1) devant la formation du Stuttgarter Kickers en match comptant pour la 15ème journée du championnat.

L’ailier congolais a été titularisé lors de cette explication et a été crédité d’une bonne note. Ce fut un match assez serré comme le score l’indique mais l’ensemble de l’équipe a réussi à se faire de ce piège pour aller chercher ce précieux succès. Ils sont dans une bonne dynamique et n’ont perdu que 2 de leurs 13 derniers matchs, ce qui n’est pas mauvais même s’il y a plus de matchs nuls. Ils vont essayer bien évidemment de poursuivre sur cette lancée. Le staff technique aura une part importante dans ce qui va suivre bien évidemment au vu de la gestion de l’effectif, ce qui semble être fait pour le moment mais rien n’est joué clairement parce que la saison est encore très longue et qu’il faudra tout faire essayer d’être régulier en termes de bons résultats.

Ils occupent la 7ème position avec 24 points pour l’instant et seront opposés à l’équipe de Alzenau le samedi 8 novembre pour le compte de la 16ème journée.
Michel TOBO
