Arsène Zola et le Kuwait Sports club se sont imposés (2-0) devant la formation de Bashundara Kings en match comptant pour la 3ème journée de la Ligue Asiatique des Champions.
Le défenseur central international congolais a disputé cette explication, lui qui a repris sa place dans l’axe comme la saison dernière. C’est une belle victoire pour le club qui leur permet de faire le plein de confiance dans cette compétition et surtout dans ce groupe qui semble très abordable comparativement à celui qu’ils ont eu la saison dernière avec une sortie prématurée au 1er tour. Ils ne se sont pas mis en danger dans cette explication et ont marqué à des moments clés quand ils avaient leurs temps forts. Ils en ont pleinement profité pour faire la différence dans une rencontre où l’adversaire a semblé avoir du répondant. Mais cependant, il va rester trois matchs importants où ils vont devoir aller confirmer leur qualification pour le prochain tour. Ils auront besoin de deux succès maximum pour s’assurer minimum de la 2ème place du groupe.

Ils prennent la 1ère place du groupe avec maintenant 7 points et vont croiser le même adversaire maintenant sur son terrain pour l’entame de la phase retour où ils vont devoir s’activer davantage pour éviter les mauvaises surprises.
Michel TOBO
