Tarsis Bonga et le Würzburger Kickers sont allés prendre un point (0-0) sur le terrain de Bayreuth en match comptant pour la 13ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a disputé cette explication où les deux équipes se sont rendues coup pour coup mais au final personne n’a réussi à faire la différence. Ce fut un match compliqué pour les deux formations où les défenseurs ont pris de l’ascendant sur les attaquants. Mais regarde des circonstances, c’est un bon point surtout pris à l’extérieur, ce qui encourageant pour l’ensemble du groupe. C’est un 7ème match sans revers soit 4 succès et 3 partages qui leur permet de poursuivre sur lancée. C’est une bonne entame de saison pour l’équipe qui va essayer d’aller jouer la montée, ce qui est tout à fait normal au vu de la situation actuelle. Et comme souvent dans ces genres de cas, l’équipe d’encadrement va jouer un très grand rôle pour le maintien et la gestion de l’effectif. Mais ce qui est certain, cette entame de saison leur fait énormément du bien surtout sur le plan mental pour continuer à tenir le coup.
Ils occupent la 2ème position au classement de leur groupe avec 25 points pour le moment et vont croiser la formation la réserve de Greuther Fürth le vendredi 17 octobre pour le compte de la 14ème journée.
Michel TOBO