• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Turquie: 2ème but pour Christopher Lungoyi avec Gaziantep devant Samsunspor de Anthony Musaba et de Joe Mendes
Actualité

D1 Turquie: 2ème but pour Christopher Lungoyi avec Gaziantep devant Samsunspor de Anthony Musaba et de Joe Mendes

FOOT.CDBy FOOT.CD30 septembre 2025Updated:30 septembre 2025Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Christopher Lungoyi (photo à la Une) et Gaziantep ont concédé le nul (2-2) devant Samsunspor de Anthony Musaba et de Joe Mendes en match comptant pour la 7ème journée du championnat.

Hormis Joe Mendes qui est resté sur le banc, les deux autres ont tenu leur postes et Christopher Lungoyi s’est particulièrement illustré en marquant le 1er but des siens à la 45ème minute. Il égalisait à cet instant de la partie à un but partout (1-1). C’est son 2ème but de la saison après celui inscrit lors de la 4ème journée face à Kasimpasa (succès 3-2). De l’autre côté, Anthony s’est bien comporté également malgré qu’il n’a pas marqué. Mais la bonne affaire à mettre bien évidemment pour Samsunspor qui jouait à l’extérieur et arrivait à repartir avec un point. Mais cela ne dérange pas autant le positionnement de deux clubs sur le plan comptable.

Au classement, Gaziantep occupe la 7ème position avec 11 points alors que Samsunspor est juste devant à la 6ème place avec 12 points. Pour la prochaine journée, Gaziantep sera opposé à la formation de Karagumruk alors Samsunspor fera face à Fenerbahçe. Ce sera le dimanche 5 octobre.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe d’Algérie: Ça passe non moins sans peine pour Glody Likonza et l’USM Alger

4 décembre 2025

D1 Écosse: Dan Nlundulu et St Mirren stoppent l’hémorragie devant Aberdeen

4 décembre 2025

Coupe de Grèce: Rudi Makana Baku et Atromitos se relancent devant AEL

4 décembre 2025

D1 Luxembourg: Wilson Kamavuaka et l’Union Titus Petange tiennent bon devant la Jeunesse d’Esch

4 décembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.