Christian Landu et Bryne se sont imposés (2-0) devant la formation de Kristiansund en match comptant pour la 23ème journée du championnat.
Le milieu défensif congolais a fait son apparition en seconde période de cette explication. Ils se sont bien comportés dans une rencontre qu’ils ont maîtrisé sans trop de mal devant un adversaire qui a manqué un peu de réalisme. Mais cependant, ils ont été obligés de batailler pour aller chercher ce précieux succès qui s’est dessiné dans les 15 dernières minutes quand les deux réalisations sont arrivés aux 79ème et 86ème minutes. Ces buts sont arrivés avec un grand soulagement qui a libéré l’ensemble du groupe dans un match qui pouvait constitué un piège évité avec beaucoup de justesse. C’est une victoire qui fait énormément de bien à l’équipe qui n’avait plus gagné le moindre match depuis 8 journées avec notamment 6 défaites. Il fallait arrêter l’hémorragie pour redresser et prendre une nouvelle direction.
Ils occupent la 13ème position au classement avec 24 points pour le moment ex aequo avec le barragiste Hamkam. Ils seront aux prises avec l’équipe de Sandefjord le samedi 4 octobre pour la prochaine journée.
Michel TOBO