Johan Bilingi et le Spartak Subotica se sont imposés (2-1) devant la formation de Nepradak en match comptant pour la 10ème journée du championnat.
L’arrière latéral droit congolais a fait son apparition sur la pelouse à en seconde pour jouer 14 minutes. C’est un succès qui va leur énormément bien parce que c’est le 2ème de la saison et ils n’avaient plus gagné depuis le 27 juillet lors de la 1ère journée. C’est presque un exploit pour l’équipe qui était en manque de réussite depuis 8 journées. Il fallait absolument casser ce rythme infernal de mauvais résultats avec notamment 5 défaites. Ils vont maintenant tenter de surfer sur cette dynamique, ce qui sera compliqué mais ils vont se baser sur les acquis de ce 2ème succès de la saison pour corriger. C’est là où le staff technique va devoir jouer un rôle prépondérant pour maintenir l’équipe à ce niveau.
Ils occupent la 14ème position au classement avec 9 points et vont se mesurer de l’IMT Belgrade de Vicky Kiankaulua. Ce sera le dimanche 5 octobre.
Michel TOBO