Aaron Tshibola et Levadiakos se sont imposés largement (4-1) devant la formation PAOK Salonique en match comptant pour le 1ère journée de la phase des groupes de la Coupe nationale.
Le milieu défensif international congolais a disputé cette rencontre où ils se sont bien comportés. Ils se sont rendus les choses faciles dès l’entame de la partie connaissant l’adversaire qui était en face et qu’il fallait prendre des dispositions pour éviter de se faire surprendre. C’est ce qui a été fait avec la manière surtout. Ils ont réussi un match correct devant l’une des équipes phares du championnat d’élite. C’est une victoire qui va faire du bien à l’ensemble du groupe pour le reste de la compétition. Ils se remettent en confiance et vont essayer de poursuivre de la sorte lors des prochaines rencontres.

Pour le compte de la 2ème journée, ils vont croiser la formation de l’AEL le jeudi 24 septembre. Mais bien avant, ils vont revenir en championnat avec la réception de l’OFI Crête le dimanche 21 septembre pour la prochaine journée.
Michel TOBO