Arsène Zola et le Kuwait Sport Club se sont imposés (4-1) devant la formation de Al Jarha en match comptant pour la 2ème journée du championnat.
À l’absence de son compatriote Henock Inonga qui est arrivé cette saison, Arsène Zola a fait son apparition en seconde période de cette explication. Ils se sont bien comportés et gardent la dynamique de fin de saison dernière. Ils ont remis en jeu leur titre et ils se préparés en conséquence. Comme chaque saison, les dirigeants ont donné des moyens au staff technique pour recruter d’où la venue de Henock Inonga. C’est un 2ème succès de suite qui leur de mieux gérer le reste de la saison bien qu’il reste encore beaucoup de matchs à disputer. Ils seront alignés en Ligue des Champions où ils vont tenter de faire mieux que la saison dernière où ils ont été écartés lors de la phase des groupes. Mais comme d’habitude, ils vont se servir du championnat pour se mettre davantage en forme. Ce sera au staff technique de bien gérer l’effectif pour qu’il puisse donner satisfaction.
Ils occupent la 1ère place au classement avec 6 points et vont se rendre sur le terrain de Al Arabi, qui est juste derrière, pour ce qui va constituer l’une des affiches phares de la 3ème journée. Ce sera le dimanche 21 septembre.
Michel TOBO