Brian Cipenga et Castellon ont concédé le nul (3-3) devant la formation de Ceuta en match comptant pour la 5ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a été titularisé pour la 4ème fois cette saison. Il est seulement à trois matchs de son total de titularisation de la saison saison dernière. Ce qui prouve qu’il s’est bien intégré et a maintenant la confiance du staff technique. Il le rend bien également parce qu’il a été auteur d’une passe décisive lors de l’égalisation des siens à la 16ème minute. C’est sa 1ère passe décisive de la saison, lui qui est déjà auteur de deux buts depuis l’entame. C’est un début de saison assez compliquée pour le groupe parce qu’il n’a pas encore gagné le moindre match avec deux nuls et 3 revers, et ont même failli perdre ce match. Ils n’ont égalisé que dans les dernières minutes suite à un penalty et profitant également de leur supériorité numérique.

Ils occupent la 20ème place avec deux points seulement pour le moment et vont se mesurer à la formation de Cultural Leonesa lors de la 6ème journée le samedi 20 septembre pour tenter de chercher un premier succès afin de lancer véritablement leur saison.
Michel TOBO