Christopher Lungoyi et Gaziantep se sont imposés (2-0) devant la formation Kocaelispor en match comptant pour la 5ème journée du championnat.
L’ailier congolais a disputé cette explicitation où ils ont été très réalistes devant adversaire qui est venu son match. C’était un match compliqué mais l’équipe la plus concrète a fini par l’emporter. Tout s’est joué dans les 15 dernières minutes quand les deux buts ont été inscrits en l’espace de 4 minutes seulement (75ème et 79ème). Ils réalisent une très belle affaire en alignant un 3ème succès de suite, ce qui est une très bonne chose surtout pour le mental de l’ensemble du groupe surtout que ces victoires arrivent après avoir aligné deux revers de suite lors de l’entame de la saison. Ils remettent sur pied rapidement prouvant qu’ils possèdent les ressources nécessaires pour rivaliser cette saison.
Ils occupent la 6ème place au classement avec 9 points et vont croiser la formation de Trabzonspor lors de la prochaine journée. Ce sera le samedi 20 septembre.
Michel TOBO