Noha Ndombasi n’a pas encore disputé de match cette saison avec son du Kryvbas Kryvyi Rig (D1 Ukraine). Le championnat a déjà démarré depuis 4 journées et il ne se contente que du banc des remplaçants pour le moment.
C’est une situation assez délicate pour le jeune attaquant congolais qui ne voit pas encore ses efforts récompensés par une place sur le terrain. C’est très compliqué bien évidemment pour un professionnel de ne pas jouer dans une équipe et ce qui peut être l’objet d’un blocage psychologique. Cela peut avoir des répercussions sur le plan mental d’où l’ancien joueur de Saint Gall (Suisse) doit avoir les nerfs solides pour résister. C’est sa 2ème saison et il n’a pas eu véritablement l’occasion de se montrer à part dans les rencontres de préparation où le staff technique ne pas encore satisfait de son rendement.

Âgé de 24 ans maintenant, le joueur formé chez les Girondins de Bordeaux (France) va devoir prendre son mal en patience et il va certainement explorer d’autres options avec notamment prêt qui peut lui permettre de trouver un peu de temps de jeu. Ce sera une solution salvatrice, lui à qu’il ne reste qu’une saison au sein de cette équipe.
Michel TOBO