uNicke Kabamba, Marcus Dinanga et Brooklyn Ilunga ainsi que leur club, Bromley, se sont imposés (2-0) devant la formation de Harrogate en match comptant pour la 6ème journée du championnat.
Hormis Brooklyn Ilunga qui est resté sur le banc des remplaçants, ses compatriotes ont disputé cette explication et Nicke Kabamba s’est mis en évidence. L’ancien attaquant de Kilmarnock (Écosse) a ouvert le score pour les siens à la 74ème minute. C’est son 3ème but de la saison, ce qui est un bon ratio pour lui qui est arrivé au milieu de la saison dernière et n’a pas réussi à s’imposer. Ce fut un match assez compliqué où ils ont été poussés à bout. Ils ont dû se réveiller pour aller chercher ce précieux succès. Cette victoire vient s’ajouter à la bonne entame de saison où ils n’ont pas encore perdu de matchs avec notamment 3 succès et autant de nuls.
Ils occupent la 3ème place au classement avec 12 points maintenant et vont essayer de conserver ce rythme. Ils vont croiser la formation de Gillingham le samedi 6 septembre pour le compte de la 7ème journée.
Michel TOBO