Yann Massombo et Altach sont allés s’imposer (3-1) sur le terrain de Donau en match comptant pour les 16èmes de finale de la Coupe nationale.
Le milieu défensif congolais a disputé cette explication où ils ont réussi à faire l’essentiel. C’est une belle qualification devant adversaire qui a tenu comme il se devait mais n’a pas été très réaliste malgré qu’il a fait douter le congolais et siens quelques instants après avoir inscrit ce but à la 63ème minute et qui était le but de l’égalisation à un partout. Mais du métier, Altach va se ressaisir pour aller chercher la gagne à quelques minutes seulement du terme de la partie évitant ainsi les prolongations et une éventuelle séance des tirs au but. Ils se sont faits peur mais ils ont fait parler leur expérience pour décrocher leur qualification.
En attendant leur adversaire pour les 8èmes de finale, ils vont revenir en championnat pour le compte de la 5ème journée avec le déplacement sur le terrain de l’Austria de Vienne. Ce sera le dimanche 31 août.
Michel TOBO