Isaac Matondo et Jean-Pierre Longonda ainsi que leur club, Koper, se sont imposés (2-1) devant la formation de Mura en match comptant pour la 6ème journée du championnat.
Les deux congolais ont disputé cette explication et c’est Isaac Matondo qui s’est mis en évidence en inscrivant le 2ème but des siens à la 54ème minute, juste après l’égalisation adverse intervenue à la 47ème minute. C’est son 1er but de la saison en championnat et le 2ème après celui inscrit dans les préliminaires pour la Ligue des Champions. Il a déjà à son actif 3 passes décisives, ce qui est une bonne chose. C’est leur 2ème succès de suite qui leur permet de se maintenir dans le top 3 du championnat et de garder un œil sur les équipes de tête. Rien n’est encore fait bien évidemment pour le moment et la lutte va être très longue pour aller chercher une autre place pour les compétitions européennes.
Ils occupent la 2ème place au classement avec 13 points pour l’instant et vont se mesurer à la formation de Aluminij lors de la prochaine journée. Ce sera le vendredi 29 août.
Michel TOBO