Johan Bilingi et le Spartak Subotica ont concédé le point du nul (1-1) devant la formation de Novi Pazar en match comptant pour la 6ème journée du championnat.
L’arrière latéral droit congolais a disputé cette explication où ils se sont bien comportés. Ils ont été poussés à bout par un adversaire qui a bien joué son coup en marquant en début de la 1ère période. Après, il a bien protégé son but tout en cherchant à inscrire un 2ème qui allait le mettre à l’abri. Mais le congolais et ses coéquipiers vont aller jusqu’au bout pour aller chercher cette égalisation dans les arrêts de la seconde mi-temps après mis suffisamment de pression. Ils ont été récompensés de leurs efforts fournis tout au long de cette partie. C’est un résultat qui va leur faire un peu de bien au regard de la précédente journée où ils ont été défaits (1-2) par la formation de Curaricki. Ils sont en panne de victoire depuis la 2ème journée où ils ont concédé 3 revers et 2 nuls en ne gagnant qu’un seul match pour le moment.

Ils occupent la 12ème place au classement avec 5 points pour le moment et vont se mesurer à la formation de Zeleznicar Pancevo lors de la prochaine journée le dimanche 31 août.
Michel TOBO