Rudi Makana Baku et Atromitos sont allés s’imposer (2-0) sur le terrain de Panotelikos en match comptant pour la 1ère journée du championnat.
L’attaquant congolais a disputé cette explication, lui qui entame sa 2ème et dernière saison au sein de cette formation. Tout s’est relativement bien passé avec une victoire maîtrisée où ils n’ont pas eu énormément à s’employer pour aller chercher ce très bon résultat dès l’entame. Ils ont réussi à faire l’essentiel devant une bonne équipe mais qui a manqué un peu de réalisme, ce qui compte énormément dans le football de haut niveau. Mais cependant, ce n’est que la 1ère journée mais où il fallait faire bonne impression. C’est ce qui a été fait du côté d’Atromitos qui va encore viser la montée cette saison. Ils n’ont pas accédé aux Play Off pour la montée la saison dernière, ce que l’ensemble du groupe va essayer d’aller accrocher à l’issue de la saison régulière. Mais pour le moment, il ne faut pas s’enflammer et garder la tête sur les épaules pour continuer à construire et trouver une certaine stabilité pour le reste de la saison.
Pour la prochaine journée, le groupe va à nouveau se déplacer. Ce sera sur la pelouse du PAOK Salonique pour tenter de réaliser la même chose et garder sa dynamique. Ce sera le dimanche 31 août.
Michel TOBO