Kabongo Tshimanga et Crawley Town ont concédé le nul (1-1) devant la formation de Milton Keynes en match comptant pour la 4ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a disputé cette explication où ils ont buté devant une belle équipe qui leur a posé des soucis. Ils jouaient à domicile et ils se devaient de l’emporter. L’ancien joueur de Chesterfield est arrivé cette saison et cherche encore ses marques bien évidemment, ce qui est tout à fait normal. Il est à la recherche d’une zone de confort pour s’adapter et cela va arriver parce qu’il connaît son travail et sait pourquoi il a été recruté. C’est une entame de saison très difficile pour l’équipe qui engrange seulement son tout premier point de la saison après 3 revers d’affilée. C’est déjà encourageant du fait d’avoir obtenu ce point bien que l’idéal aurait été de gagner.
Ils occupent la 22ème position au classement pour le moment avec 1 petit point et vont tenter de s’imposer maintenant lors de la prochaine journée avec la réception de Tranmere. Ce sera le samedi 23 août.
Michel TOBO