Tarsis Bonga et le Wurzburger Kickers sont allés s’imposer largement (3-0) sur la pelouse de Illertissen en match comptant pour la 1ère journée du championnat.
L’attaquant congolais a disputé cette explication et s’est très bien comporté parce qu’il a ouvert le score pour les siens dès la 2ème minute. L’ancien joueur de Bochum signe de la meilleure des manières son arrivée au sein de cette formation, ce qui est une bonne chose pour lui permettre de se mettre davantage en confiance. C’est son 2ème but après celui inscrit il y a quelques jours lors des 16èmes de finale de la Coupe de Bavière. C’est une belle entame pour l’équipe qui va tenter de poursuivre sur cette cette lancée, ce qui restera à vérifier bien évidemment.

Pour la 2ème journée, l’ensemble de l’équipe va accorder son hospitalité à l’équipe de Vilzing où l’objectif sera d’enchaîner un 2ème succès devant un club qui a perdu son 1er match (1-3) devant la formation de Unterhaching et qui sera revancharde bien évidemment pour essayer de relever la tête.
Michel TOBO