Jucie Lupeta et Nanjing se sont imposés (2-1) devant la formation de Guangxi en match comptant pour la 17ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a disputé cette explication et s’est très bien comporté. C’est lui qui inscrit le 2ème but des siens, celui de la victoire, à la 87ème minute à la grande joie des supporters qui avaient fait le déplacement. C’est son 3ème but de la saison et il les a tous inscrit dans les toutes dernières minutes de ces rencontres. C’est une entame de saison un peu difficile et ce succès précieux succès va leur faire énormément de bien pour la suite. Ce n’était que leur 2ème victoire lors de leurs 8 dernières sorties avec notamment 2 nuls et 4 revers. Ils vont devoir s’activer pour éviter les mauvaises surprises. Ils peuvent encore espérer accrocher les places au-delà de la 5ème position mais il leur faudra de la régularité dans les résultats. Le staff technique va devoir faire de sérieuses retouches dans l’équipe pour donner de l’équipe pour qu’ils aillent chercher ce résultat.

Ils occupent la 11ème position pour le moment avec 20 points et vont se déplacer pour aller croiser la formation de Nantong Zhiyun le dimanche 27 juillet pour la prochaine journée.
Michel TOBO