Jeremy Muzinga et Lahti sont allés prendre un point (2-2) sur le terrain de KāPa en match comptant pour la 16ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a disputé cette explication où ils réussissent un bon résultat étant à l’extérieur de sa base. Mais ils ont failli perdre le match parce qu’ils ont égalisé dans les dernières minutes de cette partie maintenant ainsi leur invincibilité qui dure depuis 12 matchs. C’est leur 2ème match nul de suite qui leur arrive pour la 1ère fois cette saison. Mais ce résultat démontre visiblement qu’ils commencent à flancher un peu et le staff technique va devoir faire attention pour éviter de connaître un flottement dans les résultats. Ces deux matchs nuls ont une conséquence parce qu’ils perdent leur place de leader au profit de TPS mais Ils vont continuer à se battre parce que l’écart n’est pas assez grand et qu’ils peuvent toujours remonter.
Ils occupent maintenant la 2ème place avec 37 points alors que TPS en compte 38. Ils seront opposés à la formation de JāPS de Jean-Claude Mabinda le vendredi 25 juillet pour la journée.
Michel TOBO