Kevin Tshiembe et Valerenga ont concédé le nul (1-1) devant la formation de Frederikstad en match comptant pour la 12ème journée du championnat.
Le défenseur central congolais a disputé cette explication où ils ont buté devant un bel adversaire qui a réussi son coup en venant prendre un point. Ils ont encaissé dès la 4ème minute et ont rétabli l’équilibre en fin de première période. C’est une mauvaise opération bien évidemment parce qu’ils pouvaient se permettre de glaner des points pour mieux se positionner. C’est une entame de saison un peu en demi teinte pour le promu mais l’essentiel est que qu’il n’est pas dans le ventre mou du classement. Ils vont continuer à se battre pour tenter de conserver ce rythme de bons résultats pour aller chercher le maintien, ce qui est l’objectif primordial pour le moment. Le staff technique et l’ensemble des joueurs vont s’atteler à maintenir la cadence.
Ils occupent la 10ème place avec 15 points et vont se déplacer sur la pelouse de Bryne de Christian Landu le dimanche 13 juillet pour la prochaine journée.