Serge Atakayi et KPV se sont imposés petitement (1-0) devant la formation de Tempere en match comptant pour la 13ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a disputé cette explication qui aura été très serrée comme le score final l’indique. Les deux formations n’ont pas vraiment réussi à se démarquer mais c’est la plus réaliste qui a fini par faire la différence et sur un penalty en plus. C’est un succès important bien évidemment parce qu’il aura été dur à acquérir. C’est un succès qui leur permet de souffler après deux résultats pas favorables avec notamment une défaite. Cette victoire permet au groupe de se remobiliser pour la suite qui sera davantage difficile. Il leur faudra de la régularité, ce qui est important pour rester en course pour la montée. Ils sont bien positionnés pour le moment et ils espèrent poursuivre ainsi.
Ils occupent la 4ème place au classement pour l’instant avec 18 points et vont croiser la formation de PKKU le samedi 12 juillet pour la prochaine journée.
Michel TOBO