Jérémy Muzinga et Lahti se sont imposés (5-3) devant la formation de Kapylan Pallo (Kapa) en match comptant pour la 7ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a disputé cette rencontre qui aura été très prolifique et qui aura pris du temps à se dessiner. Les deux équipes pouvaient l’emporter et c’est la plus réaliste qui a réussi à le faire avec de la combativité parce qu’elle était allée chercher ce succès pour avoir couru derrière les score après été menée (2-3) à partir de la 64ème minute. Ils ont pris le contrôle de la partie en revenant au score 3 minutes après avoir concédé le 3ème but et vont aller chercher cette précieuse victoire dans les dernières minutes en marquant les deux autres buts, ceux du succès. C’est une belle victoire bien évidemment parce qu’ils ont souffert pour l’obtenir et cela confirme leur bonne forme depuis l’entame où ils n’ont perdu qu’un seul match.
Ils occupent la 3ème position avec 14 points pour le moment et vont se mesurer à la formation de JaPS de Jean-Claude Mabinda Kinzumba lors de la prochaine journée. Ce sera le lundi 2 juin.
Michel TOBO