• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Luxembourg: Une ultime journée pour une place européenne pour Yannick Kakoko  et le Racing
Actualité

D1 Luxembourg: Une ultime journée pour une place européenne pour Yannick Kakoko  et le Racing

FOOT.CDBy FOOT.CD22 mai 2025Updated:22 mai 2025Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Yannick Kakoko  et le Racing Union Luxembourg disputent leur 30ème et dernière rencontre de championnat ce dimanche 25 mai avec la réception de Rodange pour tenter de s’offrir une place pour la Conférence League.

Le technicien congolais et ses protégés sont très concentrés pour cette explication où ils vont devoir tout donner pour une place inespérée pour une Coupe d’Europe où ils sont au coude à coude avec Dudelange et le Progrès Niederkorm. Les trois clubs vont se surveiller à distance mais savent qu’ils vont devoir l’emporter pour espérer les faux pas des autres. Seul Dudelange a son destin en main mais notamment grave à sa différence de buts qui n’est pas non plus très considérable (deux buts d’avance). L’ancien entraîneur de l’Union Titus Pétange sait ce qu’il doit faire avec ses protégés bien que tout ne dépend pas d’eux directement.

Pour le moment, ils occupent la 4ème position avec 54 points, ex aequo avec Dudelange qui est 3ème mais avec deux buts d’avance. La tâche s’annonce rude mais rien n’est impossible à cet instant au regard de la situation et les joueurs sauront réaliser l’essentiel pour se donner l’espoir et de ne pas avoir des regrets au coup de sifflet final.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

AFC/Champions League: Gabriel Mutombo et Ratchaburi tiennent tête à Gamba Osaka pour la 1ère manche

4 mars 2026

D1 Slovénie: Jean-Pierre Longonda participe au succès de Koper avec sa 2ème réalisation de la saison

3 mars 2026

D1 Slovaquie: Elvis Mashike Sukisa sauve Komarno devant Ruzomberok

3 mars 2026

D1 Thaïlande: Gabriel Mutombo et Ratchaburi imposent leur loi à Uthai Thani de Martin Angha malgré le 3ème but de la saison de ce dernier

3 mars 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.