Stéphane Omeonga et Panserraikos ont concédé le nul (1-1) devant la formation de Panaitolikos en match comptant pour la 4ème journée du groupe de relégation.
Le milieu défensif congolais a disputé cette partie où ils perdent des points importants dans lutte pour le maintien surtout qu’ils jouaient à domicile et qu’il fallait absolument prendre des points. Ils se sont même permis de manquer un penalty en fin de 1ère période. Ils sont tombés devant une bonne équipe qui est 1ère de ce groupe pour le moment et qui a joué son va-tout comme il se devait. Il restera 6 matchs à jouer il faudra rester très concentrer parce qu’ils ne sont pas encore également à l’abri d’un retour des concurrents directs voilà pour il faut maximiser les rencontres à domicile pour se rassurer déjà du maintien.
Ils occupent la 3ème place de ce groupe pour l’instant avec 33 points, à 5 unités de la 1ère position, ce qui veut dire qu’ils peuvent aller contester cette place. Ils vont se mesurer lors de la prochaine journée à la formation de Volos le lundi 28 avril pour tenter de se relancer, ce qui sera le plus important.
Michel TOBO