Jérémie Muzinga (en blanc sur la photo) et Lahti sont allés prendre un point (0-0) sur la pelouse de PK-35 en match comptant pour la 1ère journée du championnat.
L’attaquant congolais a été titularisé dans cette explication, lui qui a été champion avec le Kuopion Palloseura en 1ère division avec notamment 3 buts inscrits en 18 apparitions. Mais visiblement le club avait d’autres ambitions et a préféré le laisser partir. Ils prennent un bon point dès l’entame, ce qui n’est pas mauvais pour un début le temps de la machine soit complètement huilée pour la suite de la saison. Ils vont le faire progressivement en espérant tout ira pour le mieux. Ils ont eu une bonne présaison où ils n’ont perdu aucun match de fixation, ce qui est bien pour le moral. Le staff technique a découvert les quelques failles à rectifier et tout devrait aller lors des prochaines journées.

Lors de la 2ème journée, ils seront aux prises à la formation de Klubi-04 le lundi 28 avril pour tenter de corriger l’ensemble des erreurs commises lors de cette rencontre inaugurale et engranger un premier à domicile.
Michel TOBO