• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D2 Belgique: Marvin Tshibuabua et Seraing rassurés du maintien mais avec des correctifs pour la saison prochaine
Actualité

D2 Belgique: Marvin Tshibuabua et Seraing rassurés du maintien mais avec des correctifs pour la saison prochaine

FOOT.CDBy FOOT.CD18 avril 2025Updated:18 avril 2025Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Marvin Tshibuabua et Seraing sont rassurés du maintien avant leur dernier match de la saison ce vendredi 18 avril avec la réception de Lokeren-Temse.

Le défenseur central congolais peuvent même se permettre de perdre le match qui sera sans conséquence parce qu’ils ont cinq points d’avance sur le premier relégable et que même si ce dernier gagne, rien ne changera sur le plan comptable. Mais la saison auront été très compliquée pour l’ensemble de l’équipe qui, visiblement, n’a appris des leçons de la saison dernière qui étaient presque que similaires. Le club a du mal maintenir sa forme depuis sa relégation de la 1ère division il y a deux saisons. Mais pour le moment, il faudra essayer de terminer la saison en beauté avec un succès et les dirigeants vont commencer à réfléchir sur ce que la saison prochaine.

Ils vont terminer à la 14ème position au classement avec le nombre des points qui sera déterminé à l’issue de cette explication. Ils comptent 19 points, ce qui est très peu bien évidemment pour un club qui était dans l’élite dans l’élite il y a deux saisons seulement.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe du monde 2026: « Nous savons d’où nous venons, nous connaissons les attentes de tout un peuple » (Cédric Bakambu)

12 juin 2026

Coupe du monde 2026: «Nous sommes là, prêts à défendre avec fierté les couleurs de notre pays» (Chancel Mbemba)

12 juin 2026

Ligue 1/Play-offs : Mazembe fait chuter le FC les Aigles du Congo et reprend les commandes

11 juin 2026

Tournoi Maurice Ravello: Les Léopardeaux renversent la tendance avec une possible 3ème place en vue

11 juin 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.