Rémi Mulumba et Dieumerci Ngondala ainsi que leur club, Bandirmaspor, ont concédé le nul (1-1) devant la formation de Igdir en match comptant pour la 34ème journée du championnat.
Les deux internationaux congolais ont fait leurs apparitions sur le terrain en seconde période. Ils ont but devant une belle équipe qui a pris un point important et qui peut lui permettre d’aller contester une place pour les barrages à la montée au regard de la situation actuelle d’où la mauvaise opération pour Bandirmaspor qui se trouve déjà dans la zone des équipes en bonne posture mais n’est pas à l’abri d’un retour d’un concurrent direct. Les rencontres à domiciles sont précieux et doivent normalement être gagnés pour éviter les mauvaises surprises. Il reste 4 journées à disputer avant la fin de la saison régulière et ils n’ont plus le droit le à l’erreur au risque de sortir de la zone de confort où ils se trouvent à présent.

Ils occupent la 4ème place au classement avec 56 points et seront opposés à la formation de Gençlerbirliği en déplacement le lundi 20 avril lors de la 35ème journée.
Michel TOBO