Christopher Lungoyi et Salem Mbakata ainsi que leur club, Gaziantep, sont allés prendre un point (1-1) sur le terrain de Göztepe en match pour la 28ème journée du championnat.
Les deux congolais ont disputé cette explication où ils passent à côté d’un succès important. Ils ont ouvert le score en début de 2ème période et vont tout faire pour conserver leur petite avance. Mais ils vont commettre une erreur qui va permettre à l’équipe adverse de revenir dans les toutes dernières minutes. Ils ratent l’occasion de passer devant leur adversaire, eux qui sont encore en course pour les places européennes la saison prochaine. Ils vont continuer à travailler et surtout à mettre toutes les chances de leur côté parce qu’il va rester quelques matchs à disputer avant la fin de la saison et qu’il faudra bien les gérer pour éviter les mauvaises surprises. Ils peuvent le faire bien évidemment parce qu’ils ont des joueurs pour réaliser ce travail.
Ils occupent la 8ème place avec 39 points et vont croiser la formation de Hatayspor lors de la prochaine journée. Ce sera le dimanche 13 avril.
Michel TOBO