Jucie Lupeta rejoint officiellement la formation de Nanjing City Fc (D2 Chine) en provenance de Bucheon (D2 Corée du Sud). La montant et la durée de la transaction n’ont pas été révélés par les deux parties.
C’est une bonne nouvelle pour l’attaquant congolais qui entame une nouvelle étape dans sa carrière. Ils poursuit son périple dans le continent asiatique dans sa partie sud-est et arrive dans un pays où le football est en constante évolution depuis quelques temps. Il est arrivé à un bon moment juste avant que la nouvelle saison reprenne, ce qui lui a permis de prendre ses marques. Ce sera maintenant à lui de convaincre et de prouver qu’il mérite sa place. L’ancien joueur de l’Ajax Cape Town (Afrique du Sud) va utiliser sa puissance pour tenter de faire la différence et être utile à son équipe.

Le joueur formé à Porto (Portugal) a déjà disputé deux rencontres depuis son arrivée mais devoir davantage pour être performant dans l’optique de justifier son transfert.
Michel TOBO