Béni Nkololo et Cluj se sont imposés aux tirs au but (5-3) devant la formation de l’Universitatea Craiova en match comptant pour les quarts de finale de la Coupe nationale. Le score était d’un but partout à l’issue du temps réglementaires et des prolongations.
L’attaquant congolais a disputé cette explication où ils ont buté devant une bonne équipe qui est venue jouer son coup. Elle l’a réussi presque parce qu’elle va ouvrir la marque à la 50ème minute mais heureusement pour le congolais et les siens, ils n’ont pas tardé à réagir pour égaliser 9 minutes plus tard. Après les deux formations n’auront presque plus rien même après les prolongations. C’est à la fatidique séance des tirs au but que les joueurs de Cluj seront un peu plus lucides en convertissant leur 5 tirs profitant bien évidemment de deux ratés de l’autre côté.

En demi-finale le mardi 22 avril, Ils seront opposés à la formation du Farul Constanta pour se disputer une place en finale. Ce sera également l’occasion d’aller chercher un premier titre de la saison en attendant le dénouement en championnat.
Michel TOBO