• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Bromley: Nicke Kabamba en perte de vitesse
Actualité

Bromley: Nicke Kabamba en perte de vitesse

FOOT.CDBy FOOT.CD24 mars 2025Updated:24 mars 2025Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Nicke Kabamba est arrivé en janvier dernier au sein de la formation de Bromley (D4 Angleterre) en provenance de Barnet (D5 Angleterre).

L’attaquant congolais est arrivé avec beaucoup d’ambitions bien évidemment mais visiblement il est encore en adaptation. Il a déjà disputé 13 matchs depuis son arrivée mais n’a pas encore trouvé le chemin des filets, ce qui peut paraître étonnant au regard de la grosse forme avec laquelle il a débarqué.

« C’est bien de faire partie d’une équipe ambitieuse et performante, d’être promue dans le championnat où j’évoluais. Être un club de Football League a rendu le club vraiment très attractif et c’est un bon changement, c’est bon pour ma carrière», avait-il confié après sa signature.

À 31 ans, l’ancien joueur de Kilmarnock (Écosse) sort de la meilleure saison de sa carrière l’année dernière où il a dépassé la barre de 25 buts et il en était à 10 déjà cette saison en 18 matchs. Au regard de son âge, il ne saura plus attirer les grosses écuries de 1ère ou de 2ème division mais c’est déjà bien d’avoir conclu cette transaction avec une équipe de 4ème division en espérant qu’il sera aussi prolifique qu’à Barnet.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Slovaquie: Elvis Mashike Sukisa et Komarno accrochent un précieux point devant Dun Streda

16 février 2026

D3 Allemagne: Un petit faux pas avec avertissement pour Merveille Biankadi et l’Energie Cottbus

16 février 2026

D1 Afrique du Sud: 2ème succès de suite pour Trésor Tshibwabwa Yamba et Sekhukhune United

16 février 2026

D1 Écosse: Emmanuel Longelo et Motherwell tiennent le bon bout

16 février 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.