Christy Manzinga et le Bnei Yehuda se sont imposés (1-0) devant la formation de l’Hapoel Kfar Qasem en match comptant pour la 28ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a disputé cette explication où ils ont réussi à faire l’essentiel devant un adversaire qui est venu jouer sa carte. Ils ont été très réalistes dans une rencontre qui était très serrée comme le montre le score. Ils sont allés chercher ce précieux succès dans les dernières minutes suite à une pression exercée qui leur permet d’empocher une victoire importante au regard de la situation. C’est un 2ème succès de suite pour l’équipe qui leur permet de conforter leur place dans l’optique du tour final pour la montée à deux journées de la fin de la 1ère phase du championnat.
Ils occupent la 5ème place pour le moment au classement avec 44 points et vont croiser la formation de l’Hapoel Um El Fahem. Ce sera le vendredi 21 mars pour la 29ème journée.
Michel TOBO