Gauthier Mankenda et le FC Riga ont concédé le nul (2-2) devant la formation de Auda en match comptant pour la 2ème journée du championnat.
Hormis Glody Ngonda qui n’était pas sur la feuille de match, Gauthier Mankenda a tenu son poste comme il se devait et de la meilleure des manières. Il a été l’homme du match de son équipe en offrant les deux passes décisives sur les deux buts qu’ils ont inscrit aux 52ème et 63ème minutes. Ce sont ses deux premières passes décisives de la saison, ce qui est encourageant bien évidemment. Il fait partie des éléments essentiels de cette équipe depuis son arrivée il y a une saison et demie. C’est le premier partage de l’équipe après la victoire lors de la 1ère journée. Ils sont en rodage, ce qui va permettre au staff technique de bien ajuster les derniers réglages pour permettre au groupe de bien évoluer.

Ils occupent la 1ère place avec 4 points en attendant les autres rencontres de la journée. Ils vont croiser la formation de Jelgava le samedi 15 mars pour la prochaine journée.
Michel TOBO