Jesus Moloko Ducapel et Mostaganem se sont imposés (2-0) de la formation de Khenchela en match comptant pour la 18ème journée du championnat.
L’attaquant international congolais est entré sur la pelouse à la 84ème minute pour sa 1ère apparition sous ses nouvelles couleurs. Il avait de la chance parce que son équipe restait sur deux rencontres sans succès. Ils ont bien maîtrisé leur match devant un adversaire qui a tenté de résister mais n’aura pas été très attentif. Ils ont profité des petites erreurs de concentration pour faire la différence, ce qui est une très bonne chose sur le plan stratégique. Le plus dur restera maintenant à conserver cette dynamique pour la suite de la saison pour tenter d’aller chercher une place au milieu du tableau et s’éloigner de la relégation.

Ils occupent 14ème place au classement avec 17 points, à un point seulement du 1er relégable. Ils seront aux prises avec l’équipe de l’USM Alger de Glody Likonza et Kevin Mondeko le jeudi 6 mars pour la prochaine journée.
Michel TOBO