Chance Ba-Muaka Simakala et Osnabruck sont allés s’incliner (1-3) sur le terrain de l’Arminia Bielefeld de Merveille Biankadi ( resté sur le banc des remplaçants) en match comptant pour la 10ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a disputé cette partie et est en grosse forme depuis son retour. Malgré le revers de son équipe, il s’est démarqué en marquant l’unique but des siens à la 78ème minute de jeu égalisant à un partout en ce moment de la partie. Mais ils ne seront pas très prudents et vont deux buts presque coup sur coup quelques minutes seulement après leur égalisation. L’ancien joueur d’Holstein Kiel en est à 5 réalisations depuis l’entame de la saison, ce qui veut dire qu’il a retrouvé sa formé après un passage raté à Kiel la saison dernière.
Ils sont toujours lanternes rouges avec seulement 8 points au compteur pour le moment et vont essayer de redresser la situation pour éviter le pire bien évidemment. Pour la prochaine journée, ils vont faire face à la formation de Munich 1860 en déplacement à nouveau pour le mercredi 23 octobre.
Michel TOBO