• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Laval: «Jouer en Ligue 2, c’est un challenge et je vais me donner à fond…» (William Kokolo)
Actualité

Laval: «Jouer en Ligue 2, c’est un challenge et je vais me donner à fond…» (William Kokolo)

FOOT.CDBy FOOT.CD12 octobre 2024Updated:12 octobre 2024Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

William Kokolo est arrivé cette saison au sein de la formation de Laval (D2 France) en provenance de Swindon Town (D4 Angleterre). Il a paraphé un contrat de 3 saisons avec le club mayennais.

Issue du centre de formation de Monaco, le jeune joueur s’est vite expatrié du côté de l’Angleterre où il avait rejoint la réserve de Sunderland avant d’aller du côté de Middlesbrough, Burton Albion puis Swindon. Il est heureux de revenir en France pour entamer ce nouveau challenge.

« Franchement, je ne regrette rien de mon parcours. J’ai beaucoup aimé ces expériences en Angleterre, j’y ai beaucoup appris. Je parle très bien anglais maintenant. Le football là-bas, il n’est pas comme en France. L’intensité, le stade, il y a une culture vraiment du football particulière. Jouer en Ligue 2, c’est un challenge et je vais me donner à fond pour essayer d’apporter quelque chose à mon équipe, au sein du club. Laval, je connaissais, en plus j’avais suivi la saison dernière. Ça faisait un moment que le club me suivait aussi, je parlais avec José Ferreira. En même temps qu’on échangeait, je suivais les matchs, je m’intéressais au club. Même au niveau tactique, je sais qu’ici on joue avec une tactique que moi j’aimais bien», avait-il confié à son arrivée.

L’arrière latéral gauche congolais, qui peut jouer également comme milieu défensif, a déjà disputé 8 matchs de championnat depuis son arrivée.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe du Congo : MK remet le FC Renaissance à sa place… Dcmp en ligne de mire

8 juin 2025

Amical : Les Léopards en démonstration

8 juin 2025

Coupe du Congo : l’As Monaco de Boma sur le chemin de l’AC Rangers

8 juin 2025

Ligue 1/Playoffs : succès de Mazembe devant Don Bosco pour lancer la manche retour

8 juin 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.