• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»LCC : GPA-V.Club : L’adversaire joue en bloc dans un système qu’on ne connaît pas bien habituellement, révèle Ibenge
Actualité

LCC : GPA-V.Club : L’adversaire joue en bloc dans un système qu’on ne connaît pas bien habituellement, révèle Ibenge

FOOT.CDBy FOOT.CD11 mars 2017Updated:11 mars 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Gambia Ports Authority reçoit l’AS V.Club, ce dimanche 12 mars au stade de l’Indépendance de Bakau, à Banjul, à l’aller des 16èmes de finale de la 21ème Ligue des champions de la CAF.

Une semaine auparavant, l’entraîneur de l’AS V.Club, Jean Florent Ibenge Ikwange, était dans la capitale gambienne en scooting pour déceler les points forts et faibles de l’adversaire qui a tout de même réalisé, lors des préliminaires de cette C1, le tour de force de sortir Séwé Sport de San Pedro de la Côte d’Ivoire, le meilleur club de son pays ces dernières saisons.

La lecture de Jean Florent Ibenge : « Ports Authority est une équipe qui sait défendre avec un système qu’on ne connaît pas bien habituellement. Il utilise 6 éléments de grand gabarit. En position offensive, 3 malabars sont derrière, 5 dans l’entrejeu pour alimenter 2 joueurs placés en commando devant dont l’un est très rapide. En position défensive, ils se disposent avec 5 gaillards qui forment la ligne arrière, 4 demis et 1 seul laissé se débrouiller aux avant-postes. Ils sont alors donc très nombreux à vous empêcher de pénétrer leurs lignes, soit un total de 9 joueurs  commis à cette tâche ».

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Ligue 1 / Play-offs : Mazembe remporte le premier classico de la saison face à VClub

1 mai 2026

Ligue 1 / Play-offs : Maniema Union lance sa campagne par une victoire face à Don Bosco

1 mai 2026

D1 Afrique du Sud: Surpris par Siwelele de Christian Saile Basomboli, Glody Lilepo et les Kaizer Chiefs sous pression avant le choc avec les Mamelodi Sundows

30 avril 2026

Ligue 1/PlayOff : Lupopo et les Aigles du Congo dos à dos pour leur entrée en lice

30 avril 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.