• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Elim/CAN 2025: Deux retours signalés pour la campagne d’octobre des Léopards
Actualité

Elim/CAN 2025: Deux retours signalés pour la campagne d’octobre des Léopards

FOOT.CDBy FOOT.CD25 septembre 2024Updated:25 septembre 2024Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le sélectionneur national des Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) a rendu public une liste de 25 joueurs pour la double confrontation avec les Taifa Stars de la Tanzanie pour le compte des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Maroc 2025.

C’est une liste qui commence à être habituelle maintenant depuis quelques regroupements. Mais pour cette fois-ci, le technicien français a refait appel William Balikwisha. Le joueur de l’OH Louvain n’a plus été appelé depuis octobre 2023 lors des rencontres amicales face à la Nouvelle-Zelande et l’Angola avant la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire. L’autre retour, c’est celui de Silas Katompa qui a manqué les deux derniers rassemblements et une polémique est née dans ce sens comme quoi il aurait été écarté du groupe. Mais le sélectionneur avait temporisé et avait rassuré qu’il n’y avait aucun souci.

Les Fauves Congolais peuvent déjà composter leur billet pour le Maroc lors de ces deux journées en cas deux succès face aux tanzaniens. C’est dire de l’importance primordiale de cette double confrontation qui aura lieu le jeudi 10 octobre pour l’aller à Kinshasa et le mardi 15 octobre à Dar-es-Salam.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Transfert: Un autre point de répit pour Rodney Kongolo

19 août 2025

D1 Thaïlande: Gabriel Mutombo offre le 1er point de la saison à Ratchaburi

19 août 2025

D1 Slovénie: Jean-Pierre Longonda, Isaac Matondo et Koper se reprennent bien devant l’ Olimpja Ljubljana

19 août 2025

D1 Thailande: Martin Angha et le Uthai Thani Fc ont eu chaud dès l’entame

19 août 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.