• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Coupe du Congo: ça passe sans trop de soucis pour VClub, Virunga et Tshikas
Actualité

Coupe du Congo: ça passe sans trop de soucis pour VClub, Virunga et Tshikas

FOOT.CDBy FOOT.CD1 juin 2024Updated:1 juin 2024Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Les 8èmes de finale de la 58ème édition de la Coupe du Congo se disputent ce week-end sur plusieurs terrains à travers le pays

Ce samedi 1er juin à Kinshasa, l’As V.Club a fait le travail devant la formation de Tempête de Bunia en s’imposant très largement (4-0). C’est sur le même score que Virunga de Goma a eu raison du CS Imana Daring de Matadi alors que Beni Union (Beni) se fait surprendre par l’équipe de Tshikas de Mbuji Mayi (0-1). Le match qui devait opposé à Kisangani l’ES Uele à Nouvelle Vie Bomoko de Kinshasa ne s’est pas disputé. La formation kinoise s’est présentée sur le terrain du match indiqué dans le programme par l’organisateur, le stade Lumumba, mais la ligue locale délocalisé sur e terrain de l’Athénée de Kisangani sans notification officielle de la Fédération Congolaise de Football Association (Fécofa).  

Sur le plan des enjeux, les Dauphins Noirs de Kinshasa mettent toutes leurs dernières forces dans la bataille dans cette compétition pour tenter de la remporter qui leur donnera un accès à la Coupe de la Confédération. C’est la même chose pour le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) qui veut sauver une saison morose en termes des performances par cette place africaine. Une ambition légitime également pour l’ensemble des équipes participantes à ce tournoi.

La programme prévoit pour ce dimanche 2 juin

À 13 heures, Céleste FC (Mbandaka)  –  Beni Sport (Beni) au Stade Tata Raphaël

À 15 heures, OC Bukavu Dawa (Bukavu) – TP Clinique (Bukavu) au Stade de la Concorde de Bukavu

À 15 heures, OC Renaissance du Congo (Kinshasa) –  FC Umoja (Lubumbashi) au Stade Tata Raphaël

À 15 heures, DC Motema Pembe (Kinshasa) – Tanganyika (Kalemie) au Stade des Martyrs  

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Slovénie: Jean-Pierre Longonda participe au succès de Koper avec sa 2ème réalisation de la saison

3 mars 2026

D1 Slovaquie: Elvis Mashike Sukisa sauve Komarno devant Ruzomberok

3 mars 2026

D1 Thaïlande: Gabriel Mutombo et Ratchaburi imposent leur loi à Uthai Thani de Martin Angha malgré le 3ème but de la saison de ce dernier

3 mars 2026

D1 Serbie: Johan Bilingi et le Spartak Subotica accrochent un point face à Napredak

3 mars 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.