Ben Malango et le Qatar Sports Club sont allés s’imposer (5-3) sur le terrain de Muaither en match comptant pour la 21ème journée du championnat.
L’attaquant international congolais a fait son apparition en 2ème période de cette explication qui aura été très spectaculaire, lui qui n’a inscrit que 4 buts cette saison. Ce sont certainement les conséquences de sa longue absence. Les deux formations se sont rendues coup pour coup mais c’est celle qui aura été un peu plus réaliste qui était allée chercher le succès. C’est un succès important pour l’équipe qui se maintient au regard de la situation actuelle. Il est difficile pour elle d’aller chercher les places du haut du classement. C’est une fin de saison qu’ils ont géré maintenant avec beaucoup d’intelligence parce qu’ils ont évité la relégation tout simplement, ce qui pouvait causé des soucis financiers au club.
Ils occupent la 8ème position au classement avec 22 points et vont croiser la formation d’Al Duhail pour le compte de la 22ème et dernière journée le dimanche 28 avril où ils vont tenter de clôturer en beauté.
Michel TOBO