Béni Badibanga et Forge Fc sont allés s’imposer (3-0) sur le terrain de York United en match comptant pour la 2ème journée du championnat.
L’ailier congolais a disputé cette explication et s’est bien illustré encore comme lors de la journée inaugurale en marquant le 2ème but des siens à la 61ème minute. C’est son 2ème but de la saison et en autant de matchs. C’est une entame de championnat parfaite qui lui permettre de se mettre davantage en confiance et continuer à être une des pièces maîtresses de cet effectif. C’est également le 2ème succès de son équipe qui entame la saison comme elle avait terminé. En étant champions en titre, ils doivent commencer déjà à envoyer un message fort à la concurrence.
Ils occupent la 2ème place au classement avec 6 points et vont affronter la formation de Valour lors de la 3ème journée. Ce sera le samedi 27 avril.
Michel TOBO