• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»CAF-C1: «On espère que la réussite qui nous a fui au match aller va nous réussir au retour»(Lamine Ndiaye)
Actualité

CAF-C1: «On espère que la réussite qui nous a fui au match aller va nous réussir au retour»(Lamine Ndiaye)

FOOT.CDBy FOOT.CD5 avril 2024Updated:5 avril 2024Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Ce samedi 6 avril, le Tout-puissant Mazembe se mesurera à Petro Atletico, d’Angola, dans le match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions CAF. Les corbeaux sont déterminés à atteindre leur qualification sur le terrain de leur adversaire après avoir obtenu un nul sans but en aller à Lubumbashi.

À ce sujet, lors de la conférence de presse d’avant match, Lamine Ndiaye, l’entraîneur franco-sénégalais, indique que ce sera un match difficile pour toutes les deux équipes. Il assure que son équipe sera performante en termes d’attaque, contrairement au match aller.

«  On vient jouer le deuxième match pour le quart de finale. Nous savons que ce sera un match comme au match aller parce que nous ne sommes pas venus ici faire de la figuration. On aura une autre équipe en face parce qu’ils ont plus défendu chez nous qu’attaquer. Là je pense qu’ils vont ouvrir le jeu parce que pour attaquer il faut jouer son jeu. Nous, on est venu en tout cas pour jouer. C’est vrai que nous avons eu pas mal de situations chaudes au match aller mais j’espère que nous serons plus lucides aux occasions que nous aurons dans ce match. On espère que la réussite qui nous a fui au match aller va nous réussir au retour», a confié Lamine Ndiaye, entraîneur de Mazembe en conférence de presse d’avant match.

Les deux équipes n’ont pas pu se départager lors du match aller du samedi 30 mars dernier au stade Mazembe à Lubumbashi, et ont dû se contenter d’un score nul (0-0). Ainsi, le Tout-puissant Mazembe s’efforcera de progresser dans cette compétition prestigieuse. Les corbeaux sont prêts à tout sacrifier pour atteindre leur but et continuer à écrire leur histoire sur la scène africaine.

Fiston MOKILI

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe de Norvège: Après le montée, Eric Kitolano et Lillestrom sacrés avec une place européenne à la clé

16 décembre 2025

CAN 2025: Les Léopards rassurant avant le départ pour le Maroc

16 décembre 2025

Newcastle: «Nous devrons voir s’il peut remplir les conditions requises pour commencer»  (Eddie Howe sur Yoane Wissa)

16 décembre 2025

Ilves Tempere: Option levée pour Vincent Ulundu

16 décembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.