Modeste Duku Mbenga (photo) et Kevin Mbala ainsi que leur club, Versailles, ont concédé le nul (1-1) devant la formation de Niort, 2ème au classement pour le moment, en match comptant pour la 26ème journée du championnat.
Les deux jeunes joueurs congolais ont disputé cette explication où ils auront eu très chaud. Ils devaient faire quelque chose pour ne pas perdre la face devant un candidat à la montée cette saison et qui a mené durant presque tout le match avant qu’ils n’égalisent dans les arrêts de jeu d’une superbe retournée acrobatique. C’est un bon pris qu’ils ont pris au regard des circonstances et qui leur permet de continuer à se battre pour le maintien. C’est ce qui leur reste à faire pour tenter de terminer hors de portée de la zone rouge.
Ils occupent la 10ème position au classement avec maintenant 33 points et vont tenter d’aller chercher un succès lors de la prochaine journée avec le déplacement sur le terrain de Marignane. Ces sera le vendredi 29 mars.
Michel TOBO